L’ACTUALITÉ ASSO BOOST

Asso Boost signe un nouveau partenariat avec Doublet !

Après Décathlon Pro, Louvre Hotels Group, Sixt et la Compagnie Fiduciaire c’est au tour de Doublet de rejoindre les partenaires Asso Boost.

Doublet est un groupe familial français d’envergure internationale, fabricant et distributeur de produits de communication, d’équipements à destination des lieux recevant du public.

Doublet accompagnera les membres Asso Boost dans l’optimisation de leur communication visuelle et événementielle ainsi que pour l’accueil du public. Alliant conseil en communication, fabrication et prestations de services, Doublet maitrise l’ensemble des solutions nécessaires à la réussite de vos projets.

Les membres Asso Boost bénéficieront de 10% de remises immédiates !

 

Asso Boost intègre Le Tremplin, premier incubateur au monde de startups dédié au sport.

Créé en 2015, le Tremplin est une plateforme d’innovation dédiée au sport portée par Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

Le Tremplin rassemble les startups, les acteurs institutionnels et les grandes entreprises du secteur du sport.

Une structure inédite en France et à l’international : l’industrie du sport, les athlètes, les sportifs amateurs sont les moteurs de l’innovation.

Plus de 100 startups incubées, réparties en 5 promotions depuis 2015 !

Un esprit sportif : la culture d’équipe, l’accompagnement individuel et collectif, la recherche de la performance.

Un environnement sportif : 3 000 m² au sein du Stade Jean Bouin avec des formations et interventions de haut niveau, des relations directes avec les acteurs institutionnels et économiques du sport.

Asso Boost fait partie des 10 start-ups de la nouvelle promotion du Tremplin, la 8ième et va ainsi accélérer son développement toujours au service des associations sportives !

Asso Boost signe un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Baseball & Softball

La FFBS regroupe 227 clubs affiliés et compte plus de 12 500 licencié.e.s.

Elle a pour but de faire pratiquer le baseball, le softball et le cricket et a notamment pour objets de :

  • Contribuer au développement de la pratique sportive sur le territoire et défendre les intérêts du baseball/softball/cricket ;
  • Représenter le baseball/softball/cricket auprès des pouvoirs publics ainsi que des organismes sportifs nationaux et internationaux.

Grâce à ce partenariat les clubs affiliés à la FFBS pourront profiter gratuitement des services Asso Boost !

 

 

La Fédération Française de Cyclisme roule avec Asso Boost

La Fédération Française de Cyclisme, créée en 1881 est une fédération sportive olympique agréée et délégataire du Ministère des Sports.

Elle a pour mission l’organisation, la promotion et le développement, sur tout le territoire français, du sport cycliste sous toutes ses formes. Elle regroupe près de 2 500 clubs affiliés et compte plus de 105 000 licencié.e.s.

La FFC, c’est également 9 disciplines fédérales : cyclisme sur route, cyclisme sur piste, VTT, BMX, BMX Freestyle, Cyclo-cross, Polo vélo, cyclisme en salle et vélo couché.

Son siège social est implanté au sein du Centre National du Cyclisme, à Saint-Quentin-en-Yvelines, Pôle France qui accueillera les épreuves de Cyclisme sur piste et de BMX race lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Asso Boost devient partenaire officiel de Helloasso, première solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises

Asso Boost est partenaire de HelloAsso, la première solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises. Créée en 2009, elle accompagne aujourd’hui plus de 160 000 associations à gagner du temps dans la gestion de leurs activités quotidiennes grâce à des outils en ligne intégralement gratuits : billetterie, adhésion, crowdfunding, vente en ligne, dons. HelloAsso permet également à chaque citoyen de trouver une activité, un loisirs, une association ou un club dans lesquels s’engager proche de chez lui en référençant les centaines de milliers d’activités et projets portés par les associations. Inscrivez-vous sur HelloAsso pour utiliser gratuitement ces outils pour votre club sportif.

Be Sport rejoint le projet Asso Boost

BE SPORT développe et opère une plateforme qui se positionne comme le premier média social français au service de l’écosystème du sport et de toutes les personnes et organisations qui participent à cet écosystème.

Be Sport facilite, notamment, les interactions et partages de contenus numériques entre les autorités sportives, en ce compris les fédérations sportives, les pratiquants, les clubs, les supporters, les sponsors, les médias et plus généralement entre l’ensemble des acteurs ayant un rôle dans la pratique, le suivi, la gestion et l’organisation de tous les sports, et ce à tous les niveaux.

#SolutionSport n°3 : 7 solutions numériques pour les clubs sportifs amateurs

L’application gratuite 100% sport, ouverte à tous pour suivre votre actualité favorite et gérer vos équipes. Fan expérience, convocation de joueurs, compositions d’équipes, classement automatisés.. et plus sur Be Sport.

Interview de Jérôme Martin, co-fondateur d’Asso Boost, qui présente notre solution dédiée aux clubs sportifs amateurs en format vidéo de 7 minutes.

Les 3 coups de coeur du CoSMoS

Gérer et développer votre club grâce aux outils numériques ! Pour la troisième semaine consécutive, le CoSMoS revient sur les sept start-ups qui ont pu présenter leurs solutions digitales lors du webinar d’Arnaud Saurois, le rendez-vous hebdomadaire du confinement sur Be Sport.

Des solutions innovantes, simples et pratiques qui vous permettront de dynamiser la reprise de vos activités le temps venu.